LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DEBRIEF REUNION DU 22

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMar 23 Mai à 17:21

NON cette réunion n'a pas servi QU'A nous retrouver boire un coup rigoler bouiner fuzzer, elle a AUSSI servi, entre autre, à fixer quelques détails pratiques que nous tenterons de respecter au cours de ces deux dates qui vont ponctuer somptueusement une année (scolaire) de labeur (big up au passage à Stef et Oliv qui ont bien recadré le débat à certains instants d'egarrement collectif), A SAVOIR :

1) chacun se doit de préparer, chacun de son côté ou en bande (pour les issambreux), une magnifique moustache qui ornera nos mines réjouies à la fin juin. Ceux pour qui ça pose un souci (professionnel ou humain, soyons tolérants) devront se doter d'un attribut postiche quelconque qui fera foi le jour J, cela va sans dire.

2) nous essaierons de défoncer artistiquement la liste suivante (roulement de tambours..... pale ) :

. Intro Riddim Dub (Brigadier Sabari)
. Chicken
. I Wish
. Take the 'Ska' Train
. Sunny (only for the Gooots)
. Lady Day
. Wander
. Cumbachero
. I Shot the Sheriff (yeah man)
. Artibella (+ fin Ragga STRAIGHT)
. Funky Kingston (Drum Solo, sur tout le morceau)

Voilà, ça fait donc 10 morceaux tout rond (puisque nous ne jouerons pas Funky Kingston, au grand dam d'Oliv), sachant qu'on se disait qu'un set d'une heure bien chiadé conviendrait bien mieux qu'une heure et demi aléatoire, eh ben on y est.

3) (en lien direct avec le (1), mais bien en (3) sinon pas d'intérêt de mettre des numéros) chacun sera prié de mûrir une tenue appropriée au thème "vacancier" que nous pensons développer, à savoir que chacun interprète comme il le sent : sandales, tongs, bermuda, paréo, marcel, torse poil, bob, chapeau de paille, appareil photos et autres colliers à fleurs seront donc vos meilleurs acolytes. NOTE PERSO : ce serait coolos si on pouvait se faire une répète au moins en tenue, ça paraît con mais ça met en condition, si si si si ! study

Oualou, des questions des réactions des corrections ? Sinon à demain soir pour les chanceux, et bon courage pour les moins chanceux.... Sad vous nous manquerez !

keulu

ps : pour ceux qui ont lu jusqu'ici juste pour savoir quel peut bien être ce fameux morceau inconnu dans la liste, intitulé "wander".... eh ben c'est pas un nouveau morceau, c'est celui qu'on appelait jusqu'à hier "LE IDRIS", et qui en fait répond au nom beaucoup + stylé de "wander"... Cool rabbit


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMar 23 Mai à 17:35

Yeah maaaaaaan
Straight!
Bon et ça veut dire quoi "wamper"? drunken
Je croyais que c'était "wander" moi... arf
Pour Olive on l'appellera "boum tic tic tic boum", hein?
Revenir en haut Aller en bas
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMar 23 Mai à 18:07

non mais lache l affaire steph luc dois encore etre fonsdé d hier soir... Twisted Evil

bien sur que c est wander... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMar 23 Mai à 18:24

Mad Mad
vos jeuuuuules
ça fait que râler... alors que le débrief c'est un débrief quoi... bien sûr que c'est wander, j'ai rippé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMar 23 Mai à 19:31

Avant toute chose, soyons precis et rendons a César ce qui appartient a César: BRAVO LUC LETHUILLIER!!!!
Je suis fier de mon pote quand il enfle une demi journee a sa compagnie pour nous pondre une fiche de synthese sur une reunion de travail comme celle que vous vous etes organisée hier soir!

cheers BIG UP pour Luc tool!

Alors voila, mes reactions a chaud: mis a part le fait que j'ai raté une bonne session NASA avec lancement de fusees a la chaine, je trouve que vous avez bien travaillé.

Les 10 morceaux sont jouables en l'etat: il va falloir bosser la patate sur le vif.
Les morceaux on sait les jouer... mais malheureusement pour la plupart on ne sait pas les faire GROOOOOOOOVER.

Je propose que la prochaine repet, on se filme pour se voir jouer et entendre tout bonnement ce que ca donne en LIVE!
(munissez vous d'une bonne boite d'antidepresseurs...)

Alors voila.
niveau deguisement, evidemment que chui dsus!

Bien joue les touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMer 24 Mai à 11:42

Et du coup c'est quand donc la next repette ?
moi chui dispo jeudi..............ah ah ah ah

bon de ttoute facon j'aime bien avoir froid et rester sous la pluie tout seul alors je pense que je vais me faire un pur we

a plouch

PS eclater vous pour moi bande d'enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMer 24 Mai à 12:10

yessi mon pote, léo et toi aurez une place de choix, bien au chaud dans nos coeurs.... on enverra du pays des maures au goulot en vos noms, MAÎTRES DU JEU !! oh bordel je suis le seul maître du jeu présent........................... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMer 24 Mai à 12:40

sois-en digne en marravant les nouveaux arrivés
au choix :

Guillaume
Olive
Steph (mais je crois qu'il y a deja joué)
Vonvon
Willou

Je pense que tu dois pouvoir en mettre kekzin par terre meme si ca aurrait été plus efficace en équipe de maitres du jeu

amuse toi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMer 24 Mai à 14:37

Tu peux enlever mon blaze... le keulu c est une gonzesse...




keulu on va pouvoir refaire du judo tu crois?

en tout cas Steph vaprendre cher pirat
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyMer 24 Mai à 15:53

TU VAS PRENDRE CHER ET ON TE MANGERA A TOUTES LES SAUCES WILLIAM BASSAM !! SOUVIENS TOI DE LA MARTINIQUE ET TREMBLE, JE ME SUIS ENTRAÎNE TOUT L'HIVER !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 EmptyLun 29 Mai à 22:32

PREMIER CONCERT DE LA TURISTA???
J-25
affraid affraid affraid

C'te bordeeeel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBRIEF REUNION DU 22 Empty
MessageSujet: Re: DEBRIEF REUNION DU 22   DEBRIEF REUNION DU 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBRIEF REUNION DU 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION or NOT REUNION ?
» next réunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Concerts-
Sauter vers: