LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REUNION or NOT REUNION ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? EmptyLun 15 Mai à 12:52

yo my mens,

bon ça pourrait être cool de faire une tite réunion, pas forcément longue, mais pour faire un point rapide sur le set, ce qui peut se jouer ce qui peut pas (à l'heure actuelle) se jouer, les dates les dispos les plannings de répètes, LES DEGUIZZZZ (un seul déguiz, ou plusieurs thèmes différents, lesquels...). BREF moyen de gowi et de passer un bon moment tous ensemble ET de faire avancer the Tuuuuriiiiiiistaaaaa !!
cat alien

pas forcément ce we hein, qu'est-ce qui vous arrangerait ? moi ce dimanche en fait ça risque d'être un peu och, cause que le papa de marie monte à paris et que je l'ai jamais rencontré, et qu'il y a moyen que ça se fasse le dimanche midi..... or le dimanche soir réunion kwhesque.... ah la vache !! pale bon bref on y pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: Re: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? EmptyLun 15 Mai à 16:55

Pour moi ca me semble une excellente idee!!!
Je suis pour le moment completement dispo pour une reunion le we du 27 28 mai c'est a dire pas ce week end mais le suivant.
Ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: Re: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? EmptyLun 15 Mai à 17:49

ça me dit grave, sauf que le samedi d'après, c'est les issambres............. et donc pas de tiri, pas de stef, pas de wilou, pas de keulu, pas de kosky, et ptet même pas d'oliv.... après, vous pouvez toujours vous réunir hein, je veux pas faire mon reulou Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: Re: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? EmptyLun 15 Mai à 17:50

ps : limite on peut même se faire une tite bouffe en semaine, comme ça pas besoin d'attendre 3 semaines. un soir au pif, PAF ! tac badaboum à la maison, ou chez léo, ou ailleurs, as you feel my mens...
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: Re: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? EmptyLun 15 Mai à 20:24

moi tout me va sauf mercredi prochain caus repette bigband
et pas le vendredi caus' que je met des ptites clacasses aux sauvageons des quatre routes
mais le reste du temps c'est open bar et meme je trouve que c'est de la bonne idee de chez bonne

PS kosky y peut pas trop le jeudi soir non plus, reste donc les lundi et mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: Re: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? EmptyMar 16 Mai à 16:25

ok, Shocked

donc :

. lundi 22 ?
. lundi 29 ?
. mardi 30 ?

ok j'ai compris je lance un piiiiiire sondage où on aura encore 4 réponses max........ argh Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Contenu sponsorisé





REUNION or NOT REUNION ? Empty
MessageSujet: Re: REUNION or NOT REUNION ?   REUNION or NOT REUNION ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION or NOT REUNION ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next réunion
» DEBRIEF REUNION DU 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Bouffes et teufs-
Sauter vers: