LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je n'oublie pas laTourista!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

Je n'oublie pas laTourista! Empty
MessageSujet: Je n'oublie pas laTourista!   Je n'oublie pas laTourista! EmptyJeu 8 Mar à 20:42

Salut les potos!
Ca fait je ne saispas combien de temps que la Tourista est dans le coma mais ca ne veut pas dire qu'elle est morte!!!
Je reconnais que je ne me suis pas rendu tres dispo ces derniers temps pour les repets mais ce n'est pas seulement de la mauvaise volonte... le mariage a preparer (ne vous mariez jamais les mecs!) le petit boulet qui devient de plus en plus casse cou, le taf qui me met un peu par terre en ce moment BREF! quand j'ai du temps libre le dimanche je pense pas forcemment en premier a organiser la repet tourista...
Donc: desolé les mecs mais je sens que ca va repartir d'autant plus que ca vous a laisse de votre cote du temps pour faire des compo (ouaiiiiiiiis vive le reggae et le dub!)

Malheureusement je ne peux vous proposer pour le mois de mars que le dimanche 26 mars SOUS RESERVE que je sois pas mort en sortant de garde...

Voila! J'espere que la Tourista n'est pas en peril!!! A bientot.
N'hesitez pas a vous lacher sur le blog du mariage:
www.lemariagedelilietleo.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

Je n'oublie pas laTourista! Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas laTourista!   Je n'oublie pas laTourista! EmptyJeu 8 Mar à 22:36

tapette le 26 c'est un lundi !

cela dit je compati de plus en plus avec le corps (malade) medical
et ca a l'air bien crevant quand meme

courage petit scarabee

PS dans kektemps le ptit casse cou cassera les pieds de gens comme moi et la tu compatiras a ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

Je n'oublie pas laTourista! Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas laTourista!   Je n'oublie pas laTourista! EmptyDim 11 Mar à 20:15

ok va pour le 25 alors...
et je te remercie de ta sollicitude!!! (cela dit je compathie deja!)
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

Je n'oublie pas laTourista! Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas laTourista!   Je n'oublie pas laTourista! EmptyLun 12 Mar à 12:17

Yeah les mans
Cool Léo chatte ton petit message, ça fait plez de l'entendre dire.
Suis assez dac sur le fond, on traverse une phase difficile mais tout espoir n'est pas perdu (héhé la vieille phrase de PDG d'Airbus)..

Non on en parlait ce weekend on comprend bien que ça doit être chaud du fion en ce moment pour toi et la petite famille, donc no souci. Faudra juste qu'on trouve le temps de répéter Sex Bomb pour le mariage quoi.

Et quant aux compos mdr en effet y'a du reggae mais on n'oublie pas non plus le reste (juste que sans pianiste y'a que le reggae qu'on sait faire... Razz )

Bises à bientôt j'espère!
(PS: ok pour le 25, je pose même un RTT le 26 pour me remettre.. et hop)
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

Je n'oublie pas laTourista! Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas laTourista!   Je n'oublie pas laTourista! EmptyLun 12 Mar à 22:08

hop hop allez on le dit on le fait le 25 c'est tourista a gogo !
avec sex bomb pour le mariage ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'oublie pas laTourista! Empty
MessageSujet: Re: Je n'oublie pas laTourista!   Je n'oublie pas laTourista! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'oublie pas laTourista!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Joutes verbales-
Sauter vers: