LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty
MessageSujet: On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...   On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... EmptyLun 27 Nov à 10:37

Alors, salut les poteaux
Le traditionnel petit mail de debrieff post coital:

MORTELLE LA REPET D'HIER!!!
Hit the Alffie trop bouene (ca va dechirer ce truc!!!)
Brikouze cava le faire aussi!

Desolé de m'etre emporte hier sur le niveau sonore mais je reste persuade qu'on se fait pas plus plez si on est tous comme des bourrins a essayer de s'entendre soi meme... Du coup sur la deuxime partie de repete j'ai trouve ca beaucoup plus mieux!

Bon alors ca c'est fait.

Maintenant: prochaine repet Question Question Question
On arrive sur la periode douloureuse de fin d'annee ou tout le monde se barre en vacances ou eventuellement est de garde donc pour resumer:


. 3 dec pas possible: guadeloupe, olive pas la, leo de garde
.10 dec pas possible: guadeloupe
.17 dec pas possible: leo en vacances
.24 dec pas possible: petit jesus est ne est c'est hyper important pour goots
.31 dec pas possible: leo est de garde et de toute facon pas possible

Ce qui nous fait donc 5 dimanches de baisés.

Il va falloir proposer pour les samedis ou la semaine... ca va etre chaud.
Mais ce serait vraiment dommage de debander alors qu'on est si bien parti non?

biz les mecs.
Leo. afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...   On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... EmptyLun 27 Nov à 20:45

putain mais t'es toujours en vances bordel c'est pas croyable ce truc
si j'avais su qu'on pouver avoir autant de vacances et toucher 4 fois mon salaire j'aurrais fait des etudes de métage de doigts dans le cul (au lieu de ca j'ai appris en autodidacte....j'ai meme trouver une alternative aux doigts....et plusieurs alternatives au cul....mais c'est une autre histoire)


pour le reste chui assez d'accord avec le Doc sur le niveau sonore

chui aussi d'accord sur le coup que alfie ca le fait
je pense meme qu'il y a grave moyen d'en trouver d'autres des morceaux a detourner a not sauce dans le real book (a mediter.....)

moi chui dispo tout le temps caus que j'ai pas de vie cool de mec qui sort tout le temps ou qui part dans des iles paradisiaques (ramenez moi un ptit bracelet nain-nain de guadeloupe les enfants pendant que je me gle le cul a apprendre a lire a ceux restés ici)

donc chui pas chiant raboulez les dates et tout me va (sauf les vendredi soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...   On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... EmptyLun 27 Nov à 21:21

Yo
Moi aussi j'ai bien kiffé la vibe hier, juste qu'à la fin je m'entendais plus, haha Surprised Wink
Bon sinon pour la prochaine répète ben disons que moi je reviens le 14, donc je peux le 15, le 16, le 17, ensuite je peux le 23, le 30.. Comme Goots un peu, à part que les deux semaines qui viennent je suis dans les îles.. eh ouais geek
Up to you Léo man
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...   On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... EmptyVen 1 Déc à 13:06

Salut les rooooooooots!!!!
Bon alors pas trop de réaction quant à la date de la prochaine répète de la Tourista à ce que je vois depuis le weekend dernier...
Bon les Tools s'envolent aujourd'hui à 15h hein, donc pas de news de moi avant le 14 perso!
Mais dès que je rentre je veux bien qu'on joue straight.. Le samedi 16 ça le ferait pas? et le 23? scratch Idea

Allé bises les gars promis on ramène un peu de rhum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...   On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... EmptySam 2 Déc à 16:26

et bin voilou une bonne idee !

moi chui dac pour tout (jl'ai pas deja dit ca dans le forum ?)

PS non Léo je ne suis pas d'accord pour tout au sens ou tu l'entends
PSbis pareil pour rico mais il va jamais sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty
MessageSujet: Re: On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...   On n'a pas trop le doigt dans la chatte la... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'a pas trop le doigt dans la chatte la...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Répètes-
Sauter vers: