LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Set des Touristes du 23 juin!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMar 13 Juin à 12:25

Bon les jeunes, si on fait le decompte: on est le 13 juin. Il fait bo et cho (contrepeterie), les oiseaux ont du mal a chanter dans les arbres de meme que les vieux ont du mal a respirer dans les maisons de retraites.

CEPENDANT : La Tourista se la joue FRESH dans les jardins de la Celle.

Il nous faut malgre tout trouver un ordre des morceaux pour le set. Je vous propose (pour pas perdre de temps lundi soir…) :

1. Cumbachero
2. Wander
3. Take the 'Ska' Train
4. Sunny
5. I Shot the Sheriff
6. Lady Day
7. Chicken
8. I Wish
9. Artibella avec fin ragga
10. Rappel funky sur un truc simple genre Wartermelon

Si on compte 3 a 5 minutes par morceaux enchainement compris : on peut tenir 45 minutes (plus le ragga de 15 minutes Rico evidement…)

Qui est partant pour une repet cuivree samedi prochain (le 16) de 16h a 19h30 ?

Leo, office du touristaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMar 13 Juin à 15:20

YEAH man!
Entièrement d'accord pour le premier et le dernier morceau (hors rappel).
Moi par contre je mettrai Lady Day plus tôt dans le set, et je ferais pas commencer Rico sur un acapella (cf. intro Ska Train), rapport au traque... pale pale pale
Sinon en rappel ce serait cool aussi de faire un truc où Rico chante, mais c'est vrai qu'on en a pas sous la main en formule boeuf (quoique y'aurait bien un tit Papa's got, ou autre...)
Voilou mais sinon je trouve ça bien comme ordre. Straight! bom
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMar 13 Juin à 17:31

et pourquoi pas un ti Superstition en rappel

monté en 2 temps 3 mouvements en ce qui concerne léo+goots+kosky+oim, pour les autres ça devrait le faire aussi je pense... seule incertitude : le rico se sent-il d'apprendre un nouveau stevie en 10 jours ? pale

ps : léo répète ce samedi impossib' (c'est le 17 d'ailleurs, pas le 16), on sera à rouen chez cousin. en revanche si tout le monde est cap' (je le suis, eh eheh eh ehehe) on peut faire ça vendredi aprem.... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMar 13 Juin à 18:09

bon bon bon... alors pour commencer vendredi pas possible pour la repet: je suis de garde vendredi et dimanche...
Sinon pour l'ordre du set je suis open a tout mais la seule consigne c'est qu'on ait un putain d'ordre avant lundi, sinon c'est un coup a baiser la moitie de la repet en putain de parlote et on est pas des putain de meuf que je sache putain!
Pour une reprise chantee evidemment que c'est mieux mais je suis partisant du "pas de nouveau morceau quand il ne reste plus qu'une repet et qu'on a deux toutes petites heures pour jouer..."
Donc Watermelon c'etait dans l'optique morceau facile que tout le monde connait (d'auant plus que Dee dee bridgewater chante dessus...)

biz les man.
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 1:32

Doc Leo a écrit:


1. Cumbachero
2. Wander
3. Take the 'Ska' Train
4. Sunny
5. I Shot the Sheriff
6. Lady Day
7. Chicken
8. I Wish
9. Artibella avec fin ragga
10. Rappel funky sur un truc simple genre Wartermelon
.

OK!!!!!!!


Alors moi je suggère juste un cangement:
Voici ma sélection (je me prends pour Domenech un peu...)

1. Cumbachero
2. Wander
3. Lady Day
4. Sunny
5. Take the ska train
6. I shot
7. Chicken
8. I wish
9. Artibella
10. Le rappel, watermelon ou caméléon boeufé avec des guests de Freebeeeez, par exemple...

ET C'EST MON DERNIER MOT JEAN-PIERRE

Z'en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 1:35

ca sent le nul contre les suisses ta compo affraid


ca me va man Cool
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 11:40

c'est pas un peu och lady day comme 1er morceau pour rico ? je sais pas j'étais pas là dimanche, mais c'est un morceau où il rentre dedans un peu quand même.. moi j'aurais ptet mis sunny en (3). Wink

bon BREF ça pourrait être cool de rediscuter de tout ça scratch , des détails, des tenues de scène, des mises en scène (indispensables, même si on en fait qu'un minimum) et autres tchatches inter-morceaux, et on n'a pas besoin d'un local répète pour faire ça, ni que tout le monde soit absolument là. on se fait ça chez l'un chez l'autre, avant lundi prochain ce serait pas mal, zen dîtes quoi ? bounce bounce

en tous cas qu'on fasse ça avant lundi ou après lundi, l'essentiel est comme dit léo de ne pas perdre 1 mn sur ces sujets là lundi soir, faut qu'on soit d'emblée d'attaque sur la zik. STRAIGHT !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 17:10

Bon je debarque mais 3 choses a dire :

1-- on devait pas commencer le concert par un ptit dub qui dure bien pour mettre l'ambiance

2-- tout le monde prepare sa moustache pour le 23 ou bien ?

moi perso je me garde la barbe 2 semaines et je ratiboise juste ce qu'il faut pour etre un vrai touristboy

3-- on n'a jamais fait de repettes le samedi ya des raisons a ca ou personne n'y a pensé ?........moi chui dispo des 14h (avant j'ai le boulot a gerer)

a plouch
Revenir en haut Aller en bas
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 17:15

completement ok avec le set de steph... je crois que ke choix revient a Rico s'il se sent de chanter Lasy day d'emblee (avec ou sans cuivre finallement?... moi je suis pour avec mais plus simple sur la fin de grille, je vous en parlerai lundi)

au niveau de la mise en scene, completement ok avec Keulu... il faut faire simple mais un peu marrant, envoyez vos idees, moi je suis pas tres creatif au clavier vu que je bouge pas!!!

TOUT DROIT!!! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 17:43

STACHE-MOU for every one !
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 19:23

short et claquettes pour faire touristes ?

chapeau de rigueur ? bob ? casquettes ? ou n'importe quoi qui tienne dessus....?

ca coole tout ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyMer 14 Juin à 19:57

Graaaave!
Moi la moustache pousse mais ça va être chaud de tenir jusqu'au 8 car c'est assez horrible, j'ai 4 poils qui se battent en duel.. la looooose pale
Au pire je m'en ferai une au marqueur tiens... clown
Sinon Pour l'intro dub bon ben le souci c'est qu'on a pas eu le temps de bosser ça, donc Cumbachero à la place ça le fait aussi, non? En plus en milieu de set ça risque de faire retomber la pression... Sleep

Ah oui concernant Lady Day en premier pour Rico, j'ai pensé ça car c'est un morceau qu'il chante bien je trouve, et dimanche à la répète il est arrivé et straight on a envoyé ce morceau qui claquait bien.. Donc je pense que ça peut le faire grave mais ça reste à valider avec lui évidemment... En ce qui concerne les cuivres on voit ça lundi, no prob!

Alors on se voit d'ici lundi ou bien? Vendredi soir par exemple, qui qu'en serait?
Vive la chatte c'est bientôt les gars, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyJeu 15 Juin à 11:44

vendredi soir on peut CARREMENT se faire une tite réunion, et histoire que ce soit pas bloquant pour tout le monde (moi par exemple, eh eh), on peut faire ça en début de soirée, genre apéro touristique de 19 à 21, et ensuite chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît plaît. donc moi je file à sartrouville ptet bien par exemple, soirée de potes de marie, j'ai dit qu'on irait sûrement Rolling Eyes pale .................

BON QUI QU'EN EST POUR UNE REUNION MISE EN SCENE DEMAIN SOIR ?? tongue bounce

j'en sens déjà qui vont nous faire leurs fiottes habituelles....... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyJeu 15 Juin à 11:49

ALRIGHT FOR ME rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyJeu 15 Juin à 19:33

desole je sauve ENCORE des vies ce soir la...
Apres si on appelle ca fiotter, c'est une histoire de convention... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyJeu 15 Juin à 20:37

moi j'ai basket il me reste que 3 matchs avant la fin de saison et je seche deja l'avant dernier le 23 donc c'est tres chaud pour demain soir

a moins que je passe apres si y a vraiment urgence

quid de mon idee du samedi personne n'a rien dit

moi a par le matin où j'apprend aux enfants a pas taper l'apres midi chui dispo

on peut aussi le tenter dimanche soir non ?......Léo aurra ptet fini de sauver des rectum (des recta ? ? ?..............?....??........)
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! EmptyVen 16 Juin à 11:14

samedi aprem wilou+stef+tiri+oim sommes en normandie pour faire joujou avec des bunjee sa race.
dimanche soir on peut pas non plus en ce qui concerne les frères latuile Mad
et hop
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Set des Touristes du 23 juin!!!   Le Set des Touristes du 23 juin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Set des Touristes du 23 juin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Concerts-
Sauter vers: