LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 22:53

mais non c'est une blague bande de Péd !

tout le monde sait qu'ils sont dans le cul de Léo et que de fait je vous les amene sur clef USB
Revenir en haut Aller en bas
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 12:09

il parait que le cul de rico est adapté aux usb aussi...


tongue
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:49

le cul de rico c'est un multipiste numérique, t'y fourres tout ce que tu veux comme technologie. What a Face LES RONDELLES LES RONDELLES LES RONDELLES-DELLES-DELLES !! Laughing Laughing

bon sinon pour parler sérieux (+ou-), j'ai abordé le sujet avec stef hier soir vite fait : vu que k.wha joue plus le 08 juillet, j'ai pensé que le tit groupe de fink dans lequel je joujotte le jeudi soir pourrait apporter sa sauce. évidemment avant de leur en parler faudra qu'on soit tous ok, et sûr que ça colle avec l'ambiance.

en gros le style c'est fink FINKY (parliamentien un chti peu), ils sont nombreux (genre un peu comme nous, arf) et à peu près avec les mêmes instrus (pratique ça, léo ça te tenterait de jouer sur un rhodes 88 touches ? tongue ), ils sont bien à la cool MAIS des bons darons de chez darons, ça va de 25 à 45 à mon avis... ET autre truc important, ils ont pas de public pour l'instant cause qu'ils ont pas fait la tonne de concerts (un peu + avancés que nous mais pas beaucoup), ce qui veut dire qu'ils viendront pas avec 15 personnes extérieures à la teuf. et à la limite, je peux leur dire que c'est une soirée privée (ce qui est vrai) et c'est règlé. sinon ils ont un set d'1h de compos en gros, et une énooooorme capacité à boeuffer pendant des heures Sleep ah ah ah sinon on peut aussi leur demander un set de 30 ou 45 mn, bref à voir.

donc oualou vous me donnerez vos avis sur la question, rien ne presse. bom
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:43

pas d'objection de ma part
a par juste que les gens qui vont venir pour faire de la fete ca peut peut-etre les saouler un brin les boeufs
l'ideal aurrait ete un boeuf dans une salle un DJ dans une autre mais je crois pas que yé ca au stade francais

bon moi de toute facon je kiff les boeuf et les DJ
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 12:58

OK LES FREEBEEZ ONT ACCEPTE L'INVIT !! cheers

j'avais posé les termes de l'accord de façon très claire, quand j'ai écrit à leur manager : "le 08 juillet mon petit frèrot (24 ans) et ses potes organisent une grosse teuf privée, ils louent une salle, une sono, etc. le principe de la soirée c'est que nos potes amènent 5 euros (pour la salle et le son) et une bouteille, on prévoit d'être une centaine en gros. c'est soirée funk disco, avec ouverture de teuf par un concert de notre petit groupe (de reprises, ndlr, on a commencé à jouer au début de l'année) et enchaînage jusqu'au bout de la nuit avec DJ funk disco qu'envoient du gros gros son qui va bien. au départ, on devait faire 2 groupes en début de soirée, mais l'autre s'est décommandé. ET DU COUP (on y arrive),
quand j'ai fait écouter freebeez à mon frèrot, il a eu la même idée
que moi, à savoir que ce serait coolos de vous avoir en début de
soirée avec nous. maintenant comme tu peux l'imaginer, bah
évidemment comme on fait pas de bénef ce serait une prestation
gratos, et donc je sais pas si ça peut coller... bien entendu, il
n'est pas question de vous faire payer l'entrée (même si de notre
côté chacun met de sa poche, c'est pas pareil eh eh), en revanche si
vous voulez faire venir quelques personnes (et ce serait coolos de
respecter l'esprit de la teuf, à savoir potes proches...) elles
devront participer."

et oualou, hier soir yavé répète freebeez, je suis arrivé à 22h30 donc en retard, donc ils avaient eu le temps de débattre de tout ça, et ILS SONT GRAVE PARTANTS, donc présents pour gratos et grosse teuf le 08 juillet.

cool non ? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:20

Yeah man, cool ça!
Dis leur d'inviter DJ Bronco pour la soirée!!! (mon rêve tongue tongue )
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 17:55

Laughing AH AH ouaiiiiiis bonne idée eh eh.... surtout qu'avec les DJ qui suivront, ça créerait une tite pressssssion des familles chez notre lolo et notre stef nationaux, non ?... bref qd j'y pense je me dis "et pourquoi pas ?", alors disons qu'à l'occaz j'en toucherai un mot au "prod" des freebeez, a priori je crois pas que ce soient des pires potes, mais bon on sait jamais..... ce serait bien GOWI en tous cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 21:47

dis donc Lulk chui allé sur le site des freebeez
si c'est les meme que les tiens y aurrait pas un Rachid dans le groupe (genre grand noir qui dechire au baryton) ?
c'est l'ancien sax bar de la tumba et c'est en plus un pur tueur
et pire que tout il est hypra sympa

is it him ?
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 17:23

Shocked YEAH MAN STRAIGHT !! c'est bien lui, le grand rachid super coolos qui joue bien du baryton sa race. ahlala le monde des cuivreux yvelinois est bien petit....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 18:11

Bon les mans, c'est confirmé avec Claudia pour le 23 juin au soir, on jouerait pas tard genre 19-20h pendant l'apéro...
Sinon elle propose aussi le 24 juin dans l'aprèm, je sais pas ce qui vous arrange le plus mais je crois savoir qu'il ya des indisponibilités le 24, non?
confused confused confused
Bref tell me m'en ouf moi, ce week end là je campe dans son jardin de toutes façons, donc toutes les dates me vont... sunny
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 18:25

alors pour le 23 c'est sans problem, c'est même chanmé comme plan cause que 19-20h = le plan on joue et après on envoie la teuf méchant, plus de pression blabla pale héhéhé. enfin je dis ça pour ceux qui pourraient avoir la pression Laughing Laughing

vive la chatte

AH OUAIS IMPORTANT PAR CONTRE :
si vous avez des invits / potes pour le 08 juillet, merci de m'envoyer tout ça par mail les potes, cause que c'est oim qui centralise les réponses, donc si vous voulez pas de faux plan envoyez moi vos listes. parce qu'il y a quand même un ENOOORME potentiel à gros bordel si on laisse le truc filer... je dis ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 18:46

Ouais le 23 sans probleme!
La seule pression qu'on aura c'est une bonne biere bien fraiche qui coule dans la gorge pask'il fera bien chaud moijdi.

Par contre je bosse ce jour la jusqu'a 18h minimumdonc je sais pas si je pourrai etre a l'heure pour 19h...

Le24 dans l'apres midi ca risque d'etre chaud pour oim... mais c'est pas impossible que je sois libre!
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 0:27

moi je peux les 2 dates
mais pour etre franc normallement le 23 je fait du basket de 20h a 22h30
du coup je prefere le 24

mais si tout le monde est ok pour le 23 je m'arrange avec ma team
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 10:41

non non Mad c'est pas trop comme ça qu'il faut le voir mon goots ! sauf erreur de ma part, le 23 C'EST SÛR on joue 19-20, la question se posait juste de savoir si on jouait EN PLUS le 24 aprem. donc je te confirme que tu peux dores et déjà annuler ton rendez-vous coquin hebdomadaire avec tes copines du basket. Laughing Basketball Laughing

ah oui au fait soit dit en passant je pense être libre AUSSI le 24 aprem finalement, héhééé tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:28

Cela dit le 24 aprèm ça peut aussi boeuffer avec Vonvon les Polys et compagnie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:54

alien cat elephant cherry albino pig clown monkey ouéééééééééé avec tous les copaiiiiins !! grave que ça peut le faire ! envie de jouer moi en ce moment bordel, HAHAAA ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 14:55

euh..... léo tu fais quoi cet aprem ?...

ça te dirait pas de faire un tour dans ta cave avec pote keulu faire un peu de son ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 EmptySam 20 Mai à 18:02

tout me va
d'autant que je leur ai mis une pure fessée aux ptits djeuns des banlieux hier soir et que j'ai le respect eternel pendant un bon moment

a demain les nains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006   TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURISTA's FIRST LIVE TOUR - LA CELLE ST CLOUD - June 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TURISTA LIVE TOUR 2006 - 1st run - FRIDAY JUNE, 23rd 2006
» LE CLASH DU 02/03/2006
» Issambres 2006
» REGGAE SUNDANCE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Concerts-
Sauter vers: