LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........

Aller en bas 
+2
Steftool
keulu
6 participants

Qui qui vient aux répètes ?
le 30 avril
WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_lcap0%WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 07 mai
WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_lcap50%WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
les 2 mon capitaine (ouéééé)
WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_lcap50%WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_rcap
 50% [ 2 ]
aucun des deux je sais je suis une MERDE (bouuuuh)
WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_lcap0%WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyLun 24 Avr à 18:44

ok les mans,

je pense que personne viendra me contredire sur le fait qu'on manque un poil de régularité pour un groupe qui débute (SURTOUT pour un groupe qui débute en fait). MAIS on a vu aussi qu'il est tout à fait possible d'avancer en cas d'absence de l'un ou de l'autre, et ce MÊME quand il s'agit du batteur (ce gros enlèque). Twisted Evil Twisted Evil

DONC, au vu des 2 we prolongés qui arrivent, j'essaie d'anticiper et de savoir quelle répète on maintient, quelle répète on annule, si on maintient les deux (OUIII) ou si on annule les deux (NOOON). d'où le ptit sondage de cette rubrique qu'on va être une fois de + 4 à compléter... sur 8... Sad

BREF donnez vos avis et on avise ensuite. sachant qu'il y a donc en perspective le 1er mai (répète du 30 avril), le 08 mai (répète du 07 mai), puis l'ascension le 24-29 mai (issambres), puis la pentecôte le lundi 05 juin (pour ceux qui l'ont) qui pourrait mettre en péril la répète du 04... donc en gros beaucoup de trous, qui nous amènent en juin, dernier mois avant NOTRE PREMIER CONCERT (eh ouais...). pale pale

sachant qu'il est bien possible aussi qu'on joue fin juin chez claudia (la celle)... donc en gros FAUT SE BOUGER LES CULS !! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyLun 24 Avr à 18:48

ps : bien évidemment n'attendez pas d'avoir vos réponses "fermes et définitives" sur les we en question, sinon 3 jours avant on en saura pas +.... donnez juste un avis/préférence, en fonction des plans qui se dessinent quoi...

vive la chatte drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMar 25 Avr à 10:45

Moi j'suis dispo pour les deux les gars, hééhé! Cela dit je crois que Léo est de garde le weekend prochain, me trompe-je?? affraid
Donc ben à moins de la décaller au lundi aprèm (ça le ferait bien aussi?), bref mais je sais qu'il y a des évènements incontrolables en vue donc à voir...Je suis OPEN What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMar 25 Avr à 10:49

ok alors pour le we prochain, j'avais zappé la garde du doc, donc on part sur une base "répète le 1er mai" et non le 30 comme j'avais dit... pour moi ça change rien, ceci dit... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMar 25 Avr à 17:49

1er mai je dis oui
le week end d'apres (7 mai) je suis en congé paternité (!!!) donc a priori oui!
le week end d'apres (14 mai) aussi donc oui!
le week end d'apres (21 mai) aussi donc OUI!

tout ca a priori bien sur, sous reserve de petit Poiree peu comprehensif...
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMar 25 Avr à 18:35

Yeah man, ça parle bien ça! On va envoyer de la répète, straight! sunny
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMar 25 Avr à 18:47

coooool tout ça, ça sonne bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
T-Ree




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMar 25 Avr à 22:46

ouais putain moi je comprends rien à ce forum mais je pense pas que j'en serai ce we, sauf s'il fait un temps de merde en tourraine et qu'on décide de rentrer lundi matin, mais m'étonnerait quand même

par contre le 07 no problemo

au pire s'il y a pression on peut aussi essayer de se faire des répètes le soir de temps en temps, genre le vendredi soir ?

o que ne ?



keulu a écrit:
ok les mans,

je pense que personne viendra me contredire sur le fait qu'on manque un poil de régularité pour un groupe qui débute (SURTOUT pour un groupe qui débute en fait). MAIS on a vu aussi qu'il est tout à fait possible d'avancer en cas d'absence de l'un ou de l'autre, et ce MÊME quand il s'agit du batteur (ce gros enlèque). Twisted Evil Twisted Evil

DONC, au vu des 2 we prolongés qui arrivent, j'essaie d'anticiper et de savoir quelle répète on maintient, quelle répète on annule, si on maintient les deux (OUIII) ou si on annule les deux (NOOON). d'où le ptit sondage de cette rubrique qu'on va être une fois de + 4 à compléter... sur 8... Sad

BREF donnez vos avis et on avise ensuite. sachant qu'il y a donc en perspective le 1er mai (répète du 30 avril), le 08 mai (répète du 07 mai), puis l'ascension le 24-29 mai (issambres), puis la pentecôte le lundi 05 juin (pour ceux qui l'ont) qui pourrait mettre en péril la répète du 04... donc en gros beaucoup de trous, qui nous amènent en juin, dernier mois avant NOTRE PREMIER CONCERT (eh ouais...). pale pale

sachant qu'il est bien possible aussi qu'on joue fin juin chez claudia (la celle)... donc en gros FAUT SE BOUGER LES CULS !! Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyMer 26 Avr à 16:30

moi chui dispo tous les WE caus que j'ai pas de tine caus que j'ai un boulot payé comme un job d'été

donc c'est parti mes kiki

PS on les mange quand les dragées ? !
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyJeu 27 Avr à 20:54

Toi t'es buen mec, cool les mans qui peuvent tout le temps putain... Bon alors ce lundi on se fait un comité restreint ou bien? ki k'en est? Razz rabbit albino
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyVen 28 Avr à 10:57

moi toujours pas hein... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyVen 28 Avr à 15:40

bah pas la a priori...
j avais pas pensé au 1 er mai affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ EmptyLun 1 Mai à 23:45

Bon ben les gars on a fait une expérience aujourd'hui avec Léo et Olive: une répète à 3! Ha ha ben c'était chanmé, on vous a mis en place une rythmique en béton sur "I wish" attention ça va envoyer (bon à part le break là suis pas sûr d'avoir tout compris encore...) Embarassed
Bon ben dimanche prochain faut envoyer dela grosse répète là pour confirmer tout ça, en plus peut être qu'on sera présentés au mini poiret en live, bordel j'ai le trac ça y est... pale
Bonne fin de semaine les putes, à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty
MessageSujet: Re: WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........   WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WE de 3 jours..... quand vous nous tenez........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Répètes-
Sauter vers: