LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la repette de dimanche

Aller en bas 
+2
keulu
Le Goots à plume
6 participants
AuteurMessage
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 14:38

ptit résumé :

1-- RDV chez le papa de Tchang a 16h dimanche

2-- on dechire un ptit boeuf funky, groovy, friendly, madly

3-- on remet en place lady d et j. coltrane pour les absents de la derniere repette (j'ai les noms)

4-- on met en place what a man (si vous zavez pas le morceau il est encore temps de me le demander)

5-- on explose le reste du repertoire

6-- on commande les pizzas

7-- on se regarde en se frottant les yeux tellement on a été bon



j'ai bon la ?
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 15:27

tout bon je sais pas, MOI en tous cas c'est comme ça que je vois les choses ! cyclops brass section power bom bom
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 15:46

si on pouvait commencer assez vite car a 18h15-30 je m arrache...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 16:57

Mad woh l'aut' eh !! le keumé il s'arrache avant la fin de la répète ET avant la bouffade qui tue, et en + il fait son ronchon sur la ponctualité des gens ! Shocked menfin j'en suis pour essayer de commencer un poil + "au taquet", c'est vrai qu'on a un peu pris l'habitude d'arriver tous entre 16 et 17, pour commencer vraiment vers 17h30... donc on peut faire un effort, ça vous va ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 18:06

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 18:15

j'y serai a 16h et des soupieres

au fait on commande tout sur place ou faut amener des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
sanex

sanex


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyJeu 16 Mar à 19:20

héhé vous etes des petits marrants vous clown ... et bien vous bouffaderez sans moi car je serai comme d'habitude au travail a cette heure la. mais c'est pas grave je serai quand meme la vers 16 h étant donné que j'me barre vers les 19 h15 au fait si l'une d'entre vous me trouve les paroles de what a man qu'il me fasse signe cheers
si vous decidez de faire la bouffade le midi ca me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyVen 17 Mar à 12:41

bon, on la maintient cette bouffade ou bien ?? Neutral le but étant de nous réunir tous pour souder un peu le Groupe (si c'était bien nécessaire....), azéba azéba c'est quand même cono si rico + willou peuvent pas.

bon bref on en reparle, léo t'en penses quoi toi ma poule ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyVen 17 Mar à 13:39

On la fait on s'en tape! On pourra jamais être tous là en même temps de toutes façons pour une bouffade... On se fait ça à l'arrache si ça va toujours à Léo, sans se prendre la tête quoi...
Enfin bon c'est mon avis quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Iriewilou

Iriewilou


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 21/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyVen 17 Mar à 16:18

franchement moi le dimanche soir ca sera jamais possible... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyVen 17 Mar à 16:30

OK... je vais encore devoir calmer tout le monde (si j'avais un avatar avec ma bite dessus ce serait plus simple mais bon, il parait que le modo est super strict...)

ON LA FAIT CETTE BOUFFADE!
je maintiens que l'horaire ideal c'est avant la repet, mais pour dimanche c'est pas possible...
alors pas de panique, meme si la premiere bouffade est un peu speciale et que ceux qui n'y seront pas resteront pour toujours les... comment dire... "fiotasses du groupe", elle n'en reste pas moins qu'une bouffade parmi tant d'autres a venir, et je prends le pari que pas plus tard que cet ete nous seront tous au complet dans le jardin avec des bonnes saucissades entre potes.

allez, pas de panique, a dimanche pour la zik bordel!
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyVen 17 Mar à 17:21

un peu dans ce genre là, l'avatar ?........ Cool Cool
bon, ya moyen que je me fasse tirer l'oreille par les observateurs / modo qui gèrent ce genre de forums, ou bien ?
en tous cas je trouve toujours ça tellement.... émouvant..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche EmptyVen 17 Mar à 19:01

Fais chier Luc, peux plus aller sur le forum au boulot avec ton avatar de connard, je vais passer pour un PD direct...
Bon sinon joli le tatoo de Willou, mais cela ne suffit pas. Pour prouver que tu es Irish il faut s'enfiler sa pinte de Guinness en moins d'1 minute, rdv ce soir au O'Paris mon coco..
Vive le weekend et à dimanche pour envoyer!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la repette de dimanche Empty
MessageSujet: Re: la repette de dimanche   la repette de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la repette de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next repette
» Prochaine repette
» une repette de mariage
» Planning
» Prochaine repette donc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Répètes-
Sauter vers: