LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 élargissement de l'union touristienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

élargissement de l'union touristienne Empty
MessageSujet: élargissement de l'union touristienne   élargissement de l'union touristienne EmptyMer 8 Mar à 13:12

eh eh eh zavez vu qui c'est le dernier tourista boy à s'être inscrit ?? AHAHAHAAAAAAAAA le vince qui squatte son ptit chez lui à l'étang, et qui se fait bien discret en se cachant sous de faux prétextes de "ouiiiiii genre j'ai eu un bébé, ouiiiiii c'est beaucoup de travail, pas le temps pour les conneries tout ça", arf si un bébé demandait de l'attention ça se saurait ! Laughing Laughing

bienvenue à toi loman en tous cas, si tu passes lâche un ti mot, c'est cool.

biz à tous les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

élargissement de l'union touristienne Empty
MessageSujet: Re: élargissement de l'union touristienne   élargissement de l'union touristienne EmptyMer 8 Mar à 13:15

bienvenue au plus papa de nous tous, vivement que je te rejoigne au club vincent qui ne sera plus jamais chat bite vu que c'est lui le pere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

élargissement de l'union touristienne Empty
MessageSujet: Re: élargissement de l'union touristienne   élargissement de l'union touristienne EmptyMer 8 Mar à 17:31

va falloir lui faire une derogation pour la chat-bite du coup
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

élargissement de l'union touristienne Empty
MessageSujet: Re: élargissement de l'union touristienne   élargissement de l'union touristienne EmptyJeu 9 Mar à 16:21

Shocked Laughing Laughing au passage, comment je vous défonce tous en nombre de posts..... ah ah ah bande de ptits jeunots de la bouinade, j'ai une laaaarge avance !! Twisted Evil alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Contenu sponsorisé





élargissement de l'union touristienne Empty
MessageSujet: Re: élargissement de l'union touristienne   élargissement de l'union touristienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
élargissement de l'union touristienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Joutes verbales-
Sauter vers: