LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT

En situation de crise, l'expression doit être libre, les toilettes aussi.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 REPETE DU DIMANCHE 19 MARS

Aller en bas 
4 participants

VIENDRAS TU A LA REPETITION DU 19 MARS??
OUI BIEN SUR, CAR J'EN AI DANS LE PANIER
REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Vote_lcap100%REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NON, CAR JE SUIS UNE ENORME FIIIIIILLE!!!
REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Vote_lcap0%REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI, MAIS JE SUIS QUAND MEME UNE FILLE (réservé à Rico)
REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Vote_lcap0%REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyDim 5 Mar à 23:57

J'en suis évidemment... Twisted Evil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 6 Mar à 0:40

Et je rajoute aussi ce que Goots a oublié dans son email, pour la prochaine répète il y a Lady Day & John Coltrane de Gil Scott Heron à bosser, morceau qui peut DEFONCER soit dit en passant... bom
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 6 Mar à 16:25

c'est pas ça que vous avez joué hier ??

je comprends plus bien là, le morceau que rico a balancé par mail c'était pas ça ? bah merde, je rate une répète et chui baisé.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 6 Mar à 16:47

mais si c ca qu'on a bossé hier, mais il faut encore le bosser paske les peches de sax c'etait vraiment de la merde!

enfin bon... le solo de rhodes reste a revoir aussi alors! Et pis en plus ca defonce comme morceau bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 6 Mar à 16:56

Quant à la ligne de basse, si je veux arrêter de faire des pains faut que je m'y mette dare dare... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 6 Mar à 17:29

bref... ca va etre une grosse balle ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 6 Mar à 23:05

sachant que les peches de sax (comme de trompette) ont dechiré je ne relève meme pas les remarques du futur parent d'eleve
mais chui d'accord que le morceau a dechiré (y dit pas que des conneries doc gyneco)
donc on le bosse (oserais-je...........surtout le rhodes ?..............non j'ose pas )

a dimanche les nains
Revenir en haut Aller en bas
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyMer 8 Mar à 12:22

Si vous etesok pour la bouffade, faut qu'on sarrange pour dire qui amene quoi! Bises les mecs je suis de garde cette nuit pensez a moi!
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyMer 8 Mar à 13:02

mais je pense TOUJOURS à toi ma poule, même quand t'es pas de garde... I love you

tiens j'ai vu stéfan patry hier soir, cool.. chti kvo quoi, ça doit te sembler loin léo non ? déjà que moi ça m'a fait cheulou...
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Doc Leo

Doc Leo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 21/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyMer 8 Mar à 13:14

graaaaave! putain le k vo!!!
n'empeche c'etait chamé cette epoque soirees k vo!

remarque les temps changent et maintenant ona notre kvo perso, on devrait inviter stefan un soir?!!!
Revenir en haut Aller en bas
keulu
Admin
keulu


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyMer 8 Mar à 18:39

ça pourrait être bien coolax en effet ! on en parlait hier soir justement, on se disait qu'on se ferait une bouffade un de ces jours, ou chez lui ou à bougival. mais si on peut jumeler ça avec un ptit plan boeuf/bouffe chez oit, je pense qu'il serait en + vachement content de te revoir... bah file des dates man, si ça te tente, pis j'essaierai de voir avec lui ? ou bien on reparlera tous les 2, ce sera ptet + simple.... scratch

ah oui tant que j'y suis t'as aussi une biz de laure (de saintignon, ou devrais-je dire vidal ? euh... pfff non préfère de saintignon moi), que j'ai eu au tel ya 2 jours après xxx mois de silence (je crois même que je l'ai jamais vue enceinte du 2e, qui est né il y a une bonne année maintenant).... la ouèèèèèle pale
Revenir en haut Aller en bas
https://tourista.1fr1.net
Olive br
Invité




REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyJeu 9 Mar à 20:18

a dimanche... si je suis revenu de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Steftool

Steftool


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 20 Mar à 13:00

C'était bien cool hier une fois de plus! Merci aux meufs qui ont fait à manger des buen lasagnes... Manquait que Rico et Willou les fiottes à ce festin.
Bon faut planifier les prochaines répètes là... J'ai déjà hâte Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Goots à plume

Le Goots à plume


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 20/02/2006

REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS EmptyLun 20 Mar à 21:21

perso j'ai tout kiffé y compris les lasagnes le gateau et l'ambiance

pour la prochaine repette si j'ai bien tout suivi c'est dans 2 semaines et fo reviser laday day, what a man (j'ai les peches de cuivre c'est easy) et rebosser la compo (also known as "la Rico's compo" ou "rico el touristo")

bref a plouch les nains des grandes plaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty
MessageSujet: Re: REPETE DU DIMANCHE 19 MARS   REPETE DU DIMANCHE 19 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPETE DU DIMANCHE 19 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répète 05 mars
» REPETE DE + !!
» REPETE DU 23 AVRIL
» Répète dimanche 26 février
» REPETE DU DIMANCHE 2 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TOURISTA - FACILITE LE TRANSIT :: Répètes-
Sauter vers: